memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

Salut a tous, je me permet de crée se sujet pour vous faire part de mon "ras le bol" de l'absence de la team. Sa fait aujourd'hui, deux semaine que la team ne se connecte plus  à part Din et SkeedZ, qui font l'effort de se connecter et de jouer avec moi. En ce qui concerne les autres (Sauf Inhumate) j'aimerai que vous soyez un peu plus présent que se soit sur Skype(ou sont passé les appels a 5personnes?), ou Mw3. Vous allez me dire que Mw3 vous en avez et tout, mais voila, rien ne vous coute de faire une 10aine de parties, car franchement, jouez tout seul sa deviens lourd et pesant. J'ai déjà pensé a quitter la team plusieurs fois, et qu'en je le pense, c'est que c'est pas bon du tout !
        J'ai de l'expérience au Sniper et je pense pas que vous vous en rendez pas réellement compte.
Vous allez me dire aussi que "on attend black ops 2, on jouera a fond !" Ouai mais voila, pour ma part, je ne l'aurai qu'a Noël, donc je me voit pas vous voir tout le temps sur BO2 et que moi je reste seul dans mon coin sur Mw3, car vous aurez la flemme de venir, j'en suis sur.

J'espère avoir de bonne réponse argumenté, car j'en et vraiment marre. La convivialité que j'ai rencontré il y a un mois, n'est plus la même aujourd'hui. On est avant tout une Team sniper, une Famille ! Et sa, je pense que beaucoup de personne l'ont oublié.

Partir de cette Team, si conviviale pour une nouvelle Team plus experimentée (HeR0), ouai j'y réfléchi de plus en plus..
S'il vous plait montrer moi l'envie d'etre dans la team. Merci. C'était la dernère annonce que je fais, après je partirai.

DizX_Crazy

PS : Logan, envoi moi tout mes clips stp, sa fait 15fois que je le dit et sa commence a me faire chier ! Merci.
PS 2 : Ou en est le Dualtage? Je fais tout els jours des recherches d'éditeur et je pense que je suis le seul a cherché. Meme ceux qui ne participent pas au Dualtage, renseignez vous, aider les autres membres de la Team est appréciable, du moins nécéssaire dans une Team.

*RAS LE BOL !*

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snyde68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

Etant moi-même Leader, je me permet d'argumenter le premier.

Je comprend ton Raz-le-Bol Crazy, et crois-moi, j'en ai moi-même aussi un, mais il ne faut pas exagérer certaines choses.

Je commence par tes PS, qui me sont directement destinés. 

De 1 : Les clips, mon frère ne te les a pas donné, quand je suis rentré, je m'en suis occupé, et ils sont disponibles sur le lien PackUpload que je t'ai envoyé.

De 2 : Le Dualtage ? Il n'est plus. Je te rappelle que ton envie de faire un solotage vient de toi, et que par conséquent tes clips ne vont pas être recyclés des dizaines de fois. Tu fais ton solotage, car tu as ton éditeur d'après ce que tu m'as dit.

Là ou je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est quant à la convivialité de la team. Elle n'est plus ce qu'elle était, et j'ai une explication : Les pilliers (les premiers membres de la team) on quasiment tous déserté (Je parle notamment de Snake_Eyes, et d'Inhumate qui est dans l'incapacité pour le moment, ce que je conçoit totalement.) ce qui rend l'ambiance beaucoup moins chaleureuse qu'elle ne l'était, tout simplement parce que les nouveaux ne s'investissent pas autant que ce sont investit ces derniers (On ne va pas se le cacher, Snake a été inactif un moment, mais il ne reste pas moins le premier membre, et une des personnes à avoir le + aidé la team.) C'est bon d'avoir 121502669981623265 membres, si c'est pour qu'on ne leur parle jamais, c'est juste inutile.

Un point qui m'énerve, c'est le fait que tu veuilles partir. Crazy, je ne veux pas + de déserteur, alors je te demanderait de faire ton choix. Un membre qui hésite n'est plus un membre à part entière, surtout s'il est le Second Leader, ce qui est une attitude inadmissible, même si la situation est fragile. Si tu veux abandonner la team, fait-le, mais avoir une personne qui hésite en tant que Leader, je ne veux pas.

J'ai argumenté tout ça, sans parler du coeur de ton argumentation, l'activité. Pour ma part, ca fait 2 jours que je n'ai plus internet sur ma PS3 car elle est en WIFI et que je n'ai pas de solution pour réparer le problème (ni même de solution pour la brancher en ETHERNET). 

Crazy, ce que tu as oublié toi, c'est le fait qu'on est une team alliant FUN et SERIEUX, ce qui, je m'explique, ne demande pas une connexion assidue pendant 1 semaine 24/7; les membres ont le droit de faire des pauses, jouer à d'autres jeux (notamment toi et moi car nous avons largement assez de clips ce qui nous permet de prendre l'air) mais je suis DÉSOLÉ, mais si quelqu'un ne prend plus de plaisir à jouer à un jeu, on ne va pas lui forcer la main, et tu pourras très bien sortir "T'as rien a faire dans la team alors", de 1 il y'était quand il prenait du plaisir, de 2 BO2 sort, et de 3, il espère peut-être continuer l'aventure BOII avec nous sans avoir à se faire virer systématiquement. Par contre, si il y a des gens qu ne prendront plus aucun plaisir à jouer avec nous à CoD, vous pouvez partir, je ne vous défendrai pas, car vous n'avez vraiment rien à faire. 

Crazy, pour ma part c'est mon cas, je ne prend pas de plaisir à jouer, j'ai besoin de changer d'air, j'ai d'autres jeux, et je n'ai plus de connexion sur ma PS3

Enfin, et comme je l'ai dit plus haut, si tu hésites réellement, fait ton choix et vite, je ne tolère pas ce genre de comportement hésitant, surtout si tu es leader.
Merci de nous avoir fait partager ton coup de gueule, tu as mon avis maintenant, Bye !

Snyde, Leader De La DizX Clan.

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

Pour le Dualtage, je vois pas depuis quand on l'a annulé. Je veux faire un Solotage pour récompensé tout mes efforts que j'ai fourni durant les mois passés ainsi que rendre un peu plus active ma chaine Youtube, pour récolter quelque abonnés. Etant donné que personne ne cherchai d'éditeur, j'ai alors fais appel a un ami a moi, qui se débrouille, mais qui n'accepte pas pour l'instant les Dualtage. J'ai peut-être pensé qu'a ma gueule mais j'ai pas envi d'attendre 10 ans pour un montage, tu peux faire un Solotage de ton coté, sa ne me dérangera pas. 
En ce qui concerne ma place de "Leader", je pense ne plus l'avoir, suite au retour d'Inhumate il y a quelque temps. Je me considère comme un membre.

Faut arreter de prendre ce coup de gueule a l'énervement, j'ai dis Haut et Fort ce que les gens pense tout bas, dont moi et moi seul.
En ce qui concerne ton "problème" d'internet, rien ne coûte de le préciser sur le Forum, c'était bien toi le premier a le dire.

Bref, sa sert a rien d'écrire un roman sur l'attitude de la Team. J'pense que vous avez pas réellement compris pourquoi je suis ici, au sein de cette Team. 

/E.\ Inhumate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

Bon, pour commencer le premier a s'éxcuser c'est moi, vue que les 3/4 des membres ne m'on même jamais vue et jamais entendu...
Je vien faire mon retour en force, en éspérant faire bouger les choses mais vue ce que je voie, il y a du pain sur la planche...
Une fois que l'on me fera un topo détailé de la situation j'esayerais de trouver quelque solution au problème sité ci-dessu !
Pour commencer je serai présent a partir de 16h30/17h00 jusqu'a heuuu que j'en est marre de jouer...
Aussi je demanderai au personne motiver de jouer un peu avec moi en privée vue que cela fait tres longtemp que j'ai pas jouer sérieusement a CoD Donc j'ai vraiment besoin d'entrainement !
Je remercie au passage DizX_Crazy de m'avoir remplacer comme leader le temp de mon Absence et avec son autorisation je demanderai a récupérer cette place. C'est a dire crazy, que j'aimerai que tu passe de Leader a Co_Lead si cela te convient bien évidament. Vue les problème d'absence de certain membre, je risque d'être sévère sur certaine déscision ou sanction que je risque de prendre assez vite !
PS: Je peu comprendre certain cas d'absence, vue que moi même j'y est fait l'éxpérience mais faut arréter de prendre les gens pour des con... (Je ne vise pas de membre en particulier mais je parle pour tous les membres)

Voila, Bonne soirée

DizX_Inhumate, Leadeur de la DizX !

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

Pas de soucis, je te cède la place Smile
Pour le post de Co-Leader, jpréfère pas m'y avancé et je laisse la place a Karibou.

/E.\ Inhumate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

D'accord, Sa marche =)

x---InsaNiiTy--x

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas ! Répondre en citant

J'aimerais tellement vous aider a faire revivre la team c'est tellement plate que je n'ai pas le level pour entré Sad

et Crazy moi aussi je aussi je vais avoir BO2 a noël donc on est deux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Trop d'absence, tue l'absence. Ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation