memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnakeEyes
Memories Members

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Je vous annonce que je quitte la team. Je ne vous repproche rien j'ai passer de super moment avec vous. Je prend cette décision du fait de mon inactivité qui est de plus en plus présent , je préfere partir que de me faire viré et je préfere partir sur de bonne base que de partir de la team en conflit. J'espere que vous comprendrez mon choix . Merci la DizX je ne vous oublirai jamais <3 .

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

A plus. N'oublie pas de supprimé ton compte DizX par la même occasion.
Bonne route !

Visiter le site web du posteur Skype
Snyde68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Salut mec. Tout d'abord je suis assez étonné d'apprendre ton départ volontaire. Pour être honnête je ne m'y attendais pas. J'aurai quand même souhaité savoir + clairement les raisons de celui-ci : qu'est-ce qui t'ont poussé à partir ?

Le premier membre de la dizx qui met fin à tout ça, sache que tu vas bien me manquer mon samouille. Il est vrai que ton absence devenait assez compliqué à gérer, mais bon.. Tu es quand même resté pas moins d'une demi année en notre compagnie, dans les meilleurs comme dans les pires moments, c'est tout à ton honneur et nous savons très bien que ça n'a pas toujours été comme ça l'est depuis quelques semaines.

En tout cas je te souhaite bonne continuation, je ne coupe pas les ponts car tu restes le petit Sami ! J'espere que tu continueras quand même l'aventure Call Of Duty ! Gros bisous mon grand, et à très bientôt ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation