memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredKill59

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil Répondre en citant

Prénom : Frédéric ou Fred Wink
Ville/ Région: Troyes dans l'Aube 
Travail/ École :Seconde GT
Loisirs/ Sport : Mon loisir est evidemment les jeux vidéos et je pratique du karaté depuis 9 ans

ID PSN :BBCsniperfredkil 
Niveau et prestige :Je suis prestige 14 lvl 80 sur mw3, black ops je suis prestige 15 lvl 50 et mw2 prestige 10 lvl 70
Style de jeu : Cela dépend du mode de jeu et de l'arme donc voila mais un exemple : Une partie au MSR en MME bah je contourne quand je joue tout seul sinon avec des coéquipiers je rentre dans le tas Razz 
Armes favorites :J'adore la MP7 (oui je sais elle est cheater mais bon) sinon le MSR c'est mon sniper préfére (je l'ai en or) j'aime également le L118 (en or aussi)
Tes anciennes team sur MW3 :J'ai eu qu'une team (V!iP) dont je suis parti car je devais avoir COD elite mais j'avais ni l'envie de l'acheter ni les moyens ^^ 
Ton ratio Tués/Morts :pour les kills et morts je ne sais plus à combien je suis mais j'ai un ratio de 1.60 en général et 1.70 en MME.
Ton ratio Vict/Déf : Pareil je ne me rappelle plus le nombre de parties mais j'ai à peu près 1.20 de ratio. 
Quel genre de micro possèdes tu : Pas de micro mais un casque.
Quel genre de casque possèdes-tu : Je possède un Tritton AX 720 mais je vais bientôt m'acheter le Tritton AX PRO. 
Et si tu nous présentait tes différents classes persos :Assaut: ACR(dégat), magnum(couteau tactique), semtex, paralysantes, passe-passe pro, bonne gâchette pro, rapport pro.

Même classe pour l'AK47.
Mitraillettes: MP7(silencieux et tir rapide), magnum(couteau tactique), passe-passe,assassin, silence de mort.
Sniper: MSR(vitesse),passe-passe, bonne gâchette, silence de mort, paralysante, C4.
Même chose pour le Barrett, L118 et l'AS50 (je ne joue jamais avec le RSASS). 
Ton ID Skype (Obligatoire) :fredkill59

Tes horaires de jeu :Je joue le mercredi après-midi , le vendredi soir et tout le week-end et pendant les vacances scolaires je joue tout les jours (je ne peux pas jouer la semaine car mes parents me l'interdisent comme j'ai cours ils ne veulent pas).
Quelle sont tes motivations pour intégrer la team:Je suis vraiment motivé pour intégrer la team car jouer tout seul ou à 2 à force c'est lassant ^^ j'adore jouer en équipe et puis l'ambiance est bonne.J'aime également votre team car j'ai vu que vous faisiez des vidéos avec des belles fragmovies et et ce qui m'a plus intéressé c'est le fait que vous êtes des joueurs compet' donc voilà. 
Passeras-tu tous les jours sur le forum ? :Peut être pas tout les jours mais assez régulièrment. 
Pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt qu'un autre ?: pourquoi moi et pas un autre ?? et bien déjà je ne me compare pas vraiment aux autres alors voilà chacun sa methode de jeu ou autres mais franchement je pense être sérieux, sympa et j'ai un bon rapport avec les gens et je joue collectif sinon c'est à vous de voir.

Je vous remercie et peut être à la prochaine.
PS: j'ai déjà était testé par le chef de la team: DizX_inhumate(Quentin un mec très sympa) qui pourra vous donner son avis et qui dans l'ensemble m'a trouvé pas si mal ^^ et j'ai parlé avec le 2e chef de la team hier soir sur skype. Allez demander au chef et il vous dira ce qu'on a fait. Et j'ai oublié de dire que tout mes atouts sont en pro.Voilà à la prochaine et merci d'avoir lu cette candidature Wink 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil Répondre en citant

Bienvenu a toi Fred ! Bonne chance pour ton admission dans la team. Je vois que tu a été testé, j'ai eu quelques information sur ta part, ton style de jeu. Malheureusement j'ai un soucis internet en ce moment même donc on se verra pas beaucoup. Dès que mon problème sera réglé, je serai ravi de jouer avec toi, si tu a été admis parmis nous. Merci a toi, bonne chance Smile

DizX_Crazy

Visiter le site web du posteur Skype
FredKill59

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil Répondre en citant

Merci beaucoup Cr4zy_Em0tion
Pas de souci pour ton internet et je serai aussi ravi de jouer avec car vous avez tous l'air sympa dans cette team a la prochaine j'espere Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation