memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredKill59

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: [RECRUETEMENT] BBCsniperfredkil Répondre en citant

Prénom : Frédéric ou Fred Wink
Ville/ Région: Troyes dans l'Aube 
Travail/ École :Seconde GT
Loisirs/ Sport : Mon loisir est evidemment les jeux vidéos et je pratique du karaté depuis 9 ans

ID PSN :BBCsniperfredkil 
Niveau et prestige :Je suis prestige 14 lvl 80 sur mw3, black ops je suis prestige 15 lvl 50 et mw2 prestige 10 lvl 70
Style de jeu : Cela dépend du mode de jeu et de l'arme donc voila mais un exemple : Une partie au MSR en MME bah je contourne quand je joue tout seul sinon avec des coéquipiers je rentre dans le tas Razz 
Armes favorites :J'adore la MP7 (oui je sais elle est cheater mais bon) sinon le MSR c'est mon sniper préfére (je l'ai en or) j'aime également le L118 (en or aussi)
Tes anciennes team sur MW3 :J'ai eu qu'une team (V!iP) dont je suis parti car je devais avoir COD elite mais j'avais ni l'envie de l'acheter ni les moyens ^^ 
Ton ratio Tués/Morts :pour les kills et morts je ne sais plus à combien je suis mais j'ai un ratio de 1.60 en général et 1.70 en MME.
Ton ratio Vict/Déf : Pareil je ne me rappelle plus le nombre de parties mais j'ai à peu près 1.20 de ratio. 
Quel genre de micro possèdes tu : Pas de micro mais un casque.
Quel genre de casque possèdes-tu : Je possède un Tritton AX 720 mais je vais bientôt m'acheter le Tritton AX PRO. 
Et si tu nous présentait tes différents classes persos :Assaut: ACR(dégat), magnum(couteau tactique), semtex, paralysantes, passe-passe pro, bonne gâchette pro, rapport pro.

Même classe pour l'AK47.