memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] FatalASM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatalASM

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis intéressé par votre Team alors je poste ma candidature Smile

Prénom : Tanguy ( Pas commun je sais  Wink  )
Ville/ Région: Cannes 
Travail/ École : Lycéen en Terminale S
Loisirs/ Sport : Je pratique du Basketball depuis 10 ans

ID PSN :  J'ai plusieurs ID, car je n'ai pas de PVR, et c'est un ami qui film mes clips, donc je change de compte régulièrement, le temps de remplir mon coffre  Very Happy
Niveau et prestige : Je m'occupe pas vraiment de mon prestige, sur mon compte principale je suis prestige 2 il me semble bien
Style de jeu : Je joue la Killfeed, donc j'essaye d'adapter mes déplacements a la situation Smile
Armes favorites : L'AS50, le MSR et le Barret, classique quoi!
Tes anciennes team sur MW3 : La Team AS
Ton ratio Tués/Morts : Heu tout dépend de mes comptes, je me préoccupe pas vraiment de mon ratio, mais je dois être a 1.07 sur mon compte principale, sur mes secondaires, sachant que sa m'arrive de temps a autres de faire n'importe quoi, mon ratio dois vraiment être dégueulasse  Laughing
Ton ratio Vict/Déf : Il me semble que c'est quelque chose comme 0.90
Quel genre de micro possèdes tu : Je possède un Tritton AX720
Quel genre de casque possèdes-tu : Idem qu'au dessus
Et si tu nous présentait tes différents classes persos : MSR (grande capacité - vitesse ) - Magnum ( couteau tactique ) - C4 - Insertion tactique - Condition extrême - bonne gâchette - visée solide
AS50 (grande capacité - vitesse ) - Magnum ( couteau tactique ) - C4 - Insertion tactique - Condition extrême - bonne gâchette - tireur d'élite
Barret (grande capacité - vitesse ) - Magnum ( couteau tactique ) - C4 - Insertion tactique - Condition extrême - bonne gâchette - tireur d'élite
RSASS (grande capacité - recul ) - Magnum ( couteau tactique ) - C4 - Insertion tactique - Condition extrême - bonne gâchette - tireur d'élite
Ton ID Skype (Obligatoire) : lebronasm

Tes horaires de jeu : Je suis dispo assez fréquemment, le week-end comme en semaine, dans l'après midi comme dans la soirée
Quelle sont tes motivations pour intégrer la team: Déjà je recherche une team qui me convienne, c'est a dire une team sniper, avec laquelle je pourrais rentrer quelques killfeed, mais je recherche également des personnes avec qui sympathisé, car c'est plus agréable de jouer avec des personnes qu'on apprécie Smile
Passeras-tu tous les jours sur le forum ? : Devrait pas y avoir de problème avec sa
Pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt qu'un autre ? : Je ne me considère pas comme un monstre du sniper, mais je me débrouille, et puis je pense être quelqu'un de sympathique surtout, après c'est a vous de jugez Smile

PS : J'ai quelque chose a précisez, qui est je pense nécessaire, donc voila, ma PS3 arrive sur la fin, elle coupe brusquement et assez fréquemment ( au bout de 1h a 2h de jeu généralement ) et je ne peut plus jouer pendant au moins 30 minutes. C'est assez gênant, néanmoins je compte m'en racheter une vers le 30 Octobre avec la sortie de la Ultra Slim  Very Happy

Je crois avoir tout dit. Donc voila j'attend vos réponses  Okay

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Merci pour ta très belle présentation, qui nous en dit vraiment tout sur toi ! Nous allons te tester pour juger tes capacités au Sniper.
Ajoute DizX_Snyde et/ou DizX_Crazy pour convenir une date de test le plus tôt possible (selon tes disponibilités)
Merci encore a toi.

Visiter le site web du posteur Skype
FatalASM

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Ok j'ai ajouté DizX_Snyde Smile

Memories Members

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Ok, bonne chance et bon test Smile
Peux tu nous donné ton Skype?

FatalASM

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué, c'est lebronasm

Memories Members

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Ha pardon, je n'ai pas vu. Autant pour moi

SnakeEyes
Memories Members

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Salut a toi Tanguy bienvenue dans le fofo de la DizX, je vois que tu a fais une presentation bien détaillé (ce qui peut etre un bon point pour ton entrer dans la team Okay  ). Sur ce a plus tard et bonne chance pour ton test !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation