memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] FatalASM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatalASM

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FatalASM Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis intéressé par votre Team alors je poste ma candidature Smile

Prénom : Tanguy ( Pas commun je sais  Wink  )
Ville/ Région: Cannes 
Travail/ École : Lycéen en Terminale S
Loisirs/ Sport : Je pratique du Basketball depuis 10 ans

ID PSN :  J'ai plusieurs ID, car je n'ai pas de PVR, et c'est un ami qui film mes clips, donc je change de compte régulièrement, le temps de remplir mon coffre  Very Happy
Niveau et prestige : Je m'occupe pas vraiment de mon prestige, sur mon compte principale je suis prestige 2 il me semble bien
Style de jeu : Je joue la Killfeed, donc j'essaye d'adapter mes déplacements a la situation Smile
Armes favorites : L'AS50, le MSR et le Barret, classique quoi!
Tes anciennes team sur MW3 : La Team AS
Ton ratio Tués/Morts : Heu tout dépend de mes comptes, je me préoccupe pas vraiment de mon ratio, mais je dois être a 1.07 sur mon compte principale, sur mes secondaires, sachant que sa m'arrive de temps a autres de faire n'importe quoi, mon ratio dois vraiment être dégueulasse  Laughing
Ton ratio Vict/Déf : Il me semble que c'est quelque chose comme 0.90
Quel genre de micro possèdes tu : Je possède un Tritton AX720
Quel genre de casque possèdes-tu : Idem qu'au dessus
Et si tu nous présentait tes différents classes persos : MSR (grande capacité - vitesse ) - Magnum ( couteau tactique ) - C4 - Insertion tactique - Condition extrême - bonne gâchette - visée solide