memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: thestartoof ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thestartoof

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

bonjour a tous voila je pose ma candidature

arthur
nord
16 ans
1eS
console et fot

prestige 1 level 80
sniper
msr ou barret t
que des teams non sérieuses j ai un peu d'experience en decerto
ratio de 1.1 mais j ai commencé avec 0.8 donc sa a été dur a remonter
ratio victoire autour de 1
j ai un tritton qui a le micro qui a laché je ne m'en sert pour la RD pour le son sinon mon micro est un casque tout simple
mes différentes classes:
une avec le msr passe passe bonne gachette et tireur d'élite
as50 passe passe bonne gachette et visée solide
barret indetectable bonne gachette et visée solide

pourquoi je veux rejoindre la team?
j ai depuis quelques mois l'envie de me lancer dans l'aventure youtube et la vous rentrer
quelques clips serait un plaisir et tout simplement jouer au sniper avec des gens dans le meme etat d'esprit que moi
peut être pas tout les jours sur le forum mais plutot 4-5 fois par semaine
pourquoi me choisir?
parce que j'ai tout les critéres requis et que j ai l'envie de m'investir dans la team sa chaine et augmenter sa notoriété

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Ok Salut a toi Arthur ! Très bonne présentation mais a ce que je vois tu n'a pas de micro pour communiquer et cela serait favorable car nous avons tous Skype, un logiciel permettant de discuter tout en jouant. Je vois aussi que tu n'a pas Skype, a voir ! Smile

Ajoute DizX_Crazy ou DizX_Snyde pour qu'il puisse te tester.
A bientot !

Visiter le site web du posteur Skype
thestartoof

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 05:57 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

desolé j ai oublier mais si j'ai skype et un micro

si je suis pris dans la team un nouveau compte s'impose?

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Ok col Smile
Oui un nouveau compte s'impose avec le nom "DizX_" Smile

thestartoof

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

ok dites moi si je suis prit pour que je le refasse

SnakeEyes
Memories Members

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Salut Arthur bon je vois que tu a déja pu parler a Crazy donc je peut juste te souhaiter la bienvenue, tu peut aussi m'ajouter si tu le désir DizX_SnakeEyes .

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

ok je le fais demain
oui on a pu faire quelques parties et il a pu voir que j'ai une connexion en carton!

pour le test ca se passe comment

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Lol effectivement ^^ mais c'est pas grave notre cher Quebecoi a une co encore pire que la tienne !
Pour le test ajoute aureli1du27 sur Skype Wink

thestartoof

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 05:57 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

ce test ve me stresser lol pourtant normalement au canada ils ont des co de ouf comparé a nous a moins qu'il soit perdu dans les montagnes

thestartoof

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

au fait mon skype c'est arthur.flahaut

Snyde68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Salut à toi très cher Arthur ! 

J'ai tout d'abord, du déchiffrer de quoi tu parlais puisque tu as supprimé l'exemple que j'avais fait !
Bienvenu à toi sur le forum de la DizX_, j'espère que tu t'y plaira !

Pour ce qui est du test, un testeur te prendra en charge et s'occupera de ça, tout sera dit de façon orale, pour que ce soit + explicite.

Enfin, pour la connexion Canadienne, c'est la distance qui la rend comme ça, et notre québécois c'est un peu fait voler son argent pour sa connexion :p

Sur ce, bonne soirée !

PS : Evite le double post à l'occasion, la touche "éditer" en haut a droite de ton message est fait pour ça.

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Mdr il a plus de thune a cause de sa xD 

Mr.Karibou
Memories Members

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Je vous signal que j'ai la meilleur co de la team, on a même fait un test la dernière fois. Il y a juste 5 000km qui nous sépare Wink

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:57 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Rho sa va, c'est la peine de te la péter non plus Razz

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: thestartoof Répondre en citant

Plus aucune nouvelle de sa part. Plus de connexion sur le PSN et aucune acceptation sur Skype. J'en conclut donc que son test soit definitivement annulé.
Sur ce, bon vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: thestartoof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation