memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de jeque1323 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeque1323

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Prénom :
Travail/ École :
Loisirs/ Sport :

ID PSN : Jeque1323
Niveau et prestige : je suis prestige 1 lvl 80 ( vous l'avez devinez, je ne passe plus les prestiges )
Style de jeu : sniper, et rusher

Armes favorites : barret-cal, L118 Msr et Dragunov
Tes anciennes team sur MW3 : slash, Beta
Ton ratio Tués/Morts : 0.702
Ton ratio Vict/Déf :  je ne le connais pas mais sa ne m'interesse pas , apres peut etre que vous si ( je ne joue pas l'objectif en zone de largage, un mode que je pratique tres souvent)
Quel genre de casque possèdes tu : un AX720   pro

Prénom : quentin
Ville/ Région:  Var ,toulon
Travail/ École : lycée
Loisirs/ Sport : tennis, sortir avec mes potes, cinema ..
Tes horaires de jeu : samedi, dimanche et des fois le mercredi ( etudes avant tous Smile )
Passeras-tu tous les jours sur le forum ? :  oui, no problemo pour sa Smile
Pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt qu'un autre ? je suis serieux quand il le faut, marrant quand on rigole, je m'implique dans mes teams ....

Et si tu nous présentait tes différents classes persos :

- Barret ( en or ) ,CGC , recul , magnum couteau tactique , tirreur d'elite, passe-passe, bonne gachette
-Msr ( en or ) , CGC, recul, magnum couteau tactique, tirreur d'elite, passe-passe, bonne gachette
-L118a ( en or) ,CGC, recul magnum couteu tactique, tirreur d'elite, passe-passe, bonne gachette
-dragunov ( en automne) ( pareil qu'au dessus ^^ )

- Scarl ( en or ) - pareil aussi

voila en esperant repondres au plus de criteres ....

CORDIALEMENT Jeque1323 ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeque1323

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Personne pour me repondre ?

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Bienvenue a toi Jecque Ajoute DizX_Snyde et DizX_Inhumate afin que ton test soit établi; Merci Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Jeque1323

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Merci de m'avoir repondu Mr. Green , cepandant j'ai deja beaucoup de boulot ( dissertations en tous genres), je pourrais me connécté que le week-end, mais je vous ajouterez demain, à bientot Smile

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Ok pas de soucis !

Jeque1323

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

mon test a etais fait ou pas ? je n'ai fais qu'un seul 1vs1 ? ( 1000-950) pour DizX_snyde

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Oui je pense que c'est bon, il faut maintenant attendre la réponse..

Jeque1323

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

D'accord merci à toi pour m'avoir répondu depuis le début Smile

Snyde68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Hello à toi mon cher Jeque1323 ! Alors, après notre défi, j'ai pu avoir un aperçu de ton niveau, qui est exactement ce que l'on cherche ! Tu as un bon niveau, à distance j'avais du mal à certains moments, je dois l'avouer

Pour ma part tu es accepté ! JE peux te dire que tu es désormais membre de la team !

Si tu peux, va sur Skype : Snyderz68

Bye !

Jeque1323

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Merci a toi , je suis très heureux d'être accepté !! Je me créer un compte skype et je te le donne Smile , merci encore !, je me créerai un pseudo de team à ma prochaine connexion , qui sera le week end prochain je pense .... Dissertations et contrôles en vue cette semaine ...

Cr4zy_Em0tion
Memories Members

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Bravo et bienvenue parmis nous. Bon courage pour cette semaine Wink

Snyde68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Et bien bien joué à toi écoute ! Smile ça marche, on espère tous à très bientôt pour faire plus ample connaissance !

Jeque1323

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: recrutement de jeque1323 Répondre en citant

Oui à bientot ! ( ps: je t'ai envoyé une invitation via skype, mon pseudo : Kamik4Z )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: recrutement de jeque1323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation