memories Index du Forum
memories
Memories est une Team Sniper Only sur Call of duty MW3 !

memories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DzMks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DzMks

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement DzMks Répondre en citant

Prénom : Soulimane
Ville/ Région: Le bourget/France
Travail/ École : College didier daurat
Loisirs/ Sport : Handball

ID PSN : DzMks
Niveau et prestige : Prestige 1 niveau 47
Style de jeu : Rusher/joue en FMG d'habitude
Armes favorites : MP7
Tes anciennes team sur MW3 : DoN~ et une autres je m'en rappelle plus ...
Ton ratio Tués/Morts : 1.113
Ton ratio Vict/Déf : 3.7
Quel genre de micro possèdes tu : Je l'aurais d'ici 1 semaines parce que je n'ai pas acheter l'adaptateur
Quel genre de casque possèdes-tu : Je l'aurais d'ici 1 semaines parce que je n'ai pas acheter l'adaptateur
Et si tu nous présentait tes différents classes persos : PP90M1 silencieuse stabilité 44 magnum couteau tactique la même pour la MP7 !

Tes horaires de jeu : Le week-end = Tout le temps presque ! Semaine école = 17h vers 22 23h vacances = pas toutes 
Quelle sont tes motivations pour intégrer la team : J'ai envie de faire des match de team decerto et de enfin représenter une vrai team !
Passeras-tu tous les jours sur le forum ? :  oui toutes les 4-5 heures je pense Very Happy
Pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt qu'un autre ? : Car j'ai beaucoup d’expérience en capture de drapeau avec mon ancienne team j'ai fait 89 match avec ma derniere team en capture de drapeau avec seulement 20 défaite et 69 victoires !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DzMks

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement DzMks Répondre en citant

PS : je ne peut pas parler en même temps qu'on joue car mon ordi est trop loin je vais acheter un adaptateur comme est dit dans la description !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement DzMks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memories Index du Forum -> Memories -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation